Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires d'Eléonore
28 novembre 2007

Sculptures en galets

Samedi 8 Décembre, c'est le marché de Noel dans mon village.

L'APE tient un stand où elle vend les créations faites par les enfants à l'école et celles de quelques mamans.

j'ai fabriqué des petites sculptures avec des galets ramassés sur la plage.

1_046

1_047

1_049

Je compte en faire encore 2 ou 3 autres si j'ai le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est genial !!!!!<br /> <br /> tu es une artiste
V
Super j'adore ton p'tit blog !!!!!<br /> Il est trop géniaaaallllllll !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros gros bisousssss !!!!!!!!!
C
Original!!!!!J'aime beaucoup ces petits bonhommes galets!!!!!
F
bienvenue sur la blogpshere! c'est chouettes ces ptites creations! bisous!
Les délires d'Eléonore
Publicité
Les délires d'Eléonore
Derniers commentaires
Publicité