Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires d'Eléonore
17 décembre 2007

Y caille !

Brrrrrr ! Je sais pas vous, mais moi, je gele ! je gele tout le temps, dedans comme dehors, en gros pull ou en nuisette, je gele !

Je pense que mes 27 kilos envolés y sont pour quelque chose...je viens donc de decouvrir un aspect positif au surpoid : il tient chaud ! Bon, c'est le seul point positif que j'ai trouvé pour l'instant !

Je bois du thé toute la journée, y'a que ça qui me réchauffe...du coup, je fais pipi tout le temps !

J'ai la ferme intention de remplacer mon armure adipeuse chauffaute par une collection de damart ! D'accord, c'est pas très sexy mais les bourrelets non plus et au moins, les damarts, ça s'enlève !

Bref, à part que je suis frigorifiée en permanence, j'ai presque terminé mes cadeaux de noel et vous?

Il me reste 2 colliers à faire pour ma belle-soeur et ma meilleure amie et hop, c'est bouclé ! je les mettrai dans la galerie photo quand ils seront terminés. Et le sapin de noel ! Pas encore fait ! Chez nous, tous les ans avec les enfants, on vote pour choisir la couleur de la déco. Cette année, c'est le orange et le fushia qui ont gagné...photo à suivre égalemment !

Bon, sur ce et parce que j'ai quand même bien envie de poster une photo....je vous met celle là pour nous réchauffer un peu le coeur et le corps :

plage

On va dire que c'est moi sur la photo, si !si !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délires d'Eléonore
Publicité
Les délires d'Eléonore
Derniers commentaires
Publicité