Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires d'Eléonore
28 novembre 2007

Mon poids, mon combat !

Je ne peux pas commencer ce blog sans parler d'un sujet épineux qui m'a gaché la vie pendant près de 20 ans et qui est en train de se transformer en doux rêve...

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet aujourd'hui (on est mercredi, j'ai plein de trucs à faire comme sortir mon fils du canapé pour le coller sous la douche!) mais pour résumer, voilà 20 ans que je hais mon corps, déjà potelé à l'adolescence, qui s'est épanoui un peu plus pendant mes études d'infirmières, et qui a atteint son maximum de bourrelets et autres ornements adipeux après 2 grossesses et surtout un goût immodéré pour la patisserie.

Le 25 Avril 2007, je tombe par hasard sur internet, sur un forum creé par des grosses repenties ou en en train de le devenir. Le régime qu'elles suivaient toutes avait l'air incroyablement difficile et...efficace !

Le lendemain, je commande le livre sur Price minister (5 euros, ça va) et le sur-lendemain, je commence ce régime, au moins le 20 ième de ma vie mais le bon, je le sens !

6 mois, plus tard, j'ai perdu 27 kilos ! Autant vous dire que la vie n'est plus le même avec 27 kgs de moins !

Je ne suis plus la même, je suis MINCE ! Pour la première fois depuis mes 12 ans ! Vous vous rendez compte : je rentre dans les vetements de ma fille de 11 ans, alors qu'il y a 6 mois, je m'habillais en 52 !

Pour le moment, je suis en période de consolidation, pour me réhabituer progressivement à manger normalement.J'aurai terminé le 4 Mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Eléonore.<br /> Eh bien moi je tombe par hasard sur ton nouveau blog... et j'aimerais bien savoir ce qui fait que ce régime marche pour toi mieux que les autres... et aussi le nom du livre.<br /> Bravo en tout cas !
Les délires d'Eléonore
Publicité
Les délires d'Eléonore
Derniers commentaires
Publicité