Je sais pas vous, mais moi, ça me gonfle les cadeaux de Noel ! Plus ça va, moins je dors la nuit. A la place, je fais des listes : pour maman, un pyjama? ou du parfum? et papa, du chocolat et papi, du whisky et ma soeur, un pot de beurre?

Je ne supporte pas que mes cadeaux ne plaisent pas, alors, je me creuse la cervelle jusqu'à épuisement. Et je cherche...beaucoup sur internet... trop !

Et à chaque fois que j'ai une idée, y'en a plus ! "je viens de vendre le dernier, madame !"

Cette course aux cadeaux me gache la magie de noel ! J'ai plus le temps de chercher de quoi decorer le sapin, vu que je m'acharne à trouver ce qui ira dessous ! Et tout ça avec un budget plus que limité (ça , c'est un des rares inconvenients du temps partiel!)...parce que si je pouvais y mettre 1000 euros par personne, ou même 100, ce serait beaucoup plus facile ! Non?

Alors, faisons le listing de mes cadeaux:

Pour mon père qui veut rien : une station météo, commandée à la redoute hier, ouf, en voilà un de fait !

Pour ma mère qui n'aime que les diamants : un pyjama en velours....et un presse-papier en forme de diamant ! Ha !

Pour mon frère N°1 baba cool : j'en sais rien

Pour mon frère N°2 DJ : peut ètre une figurine Spiderman de collection, ben oui !

Pour ma belle-soeur : c'est facile , je lui fais un collier !

Pour mon mari qui veut rien non plus : rien

Pour mon fils qui veut tout, vu que c'est le père Noel qui paye et pas nous : un vélo?

Pour ma fille qui grandit : une chambre à coucher de teenager (exit la frise Mowgli !) (c'est à dire qu'il va falloir que je dévalise Alinéa (y'en a pas par chez moi!), que je fasse de la peinture, du papier peint, du parquet...rien que ça !

Et le pire, c'est qu'en plus de tout ça, j'ai 4 anniversaires ce mois ci ! OUINNNNNNN !

S'il vous plait, dites moi ce que vous offrez à vos proches pour Noel, que je pique vos idées....et si vous me croisez dans un magasin , pardonnez mon oeil furibond, ma bouche à l'envers et ma démarche pressée, je jure que le 24 décembre, je redeviendrais la plus souriante, la plus calme, la plus douce et la plus aimante de toutes les mamans Noel !